Pourquoi opter pour un éclairage de vélo FEREI ?

vtt1.jpgPar sécurité, pour éclairer son chemin, pour être vu par les autres usagers de la route, pour se signaler, pour se rassurer…. Les raisons sont nombreuses pour lesquelles vous pouvez choisir d’équiper votre vélo d’un éclairage avant en plus d’un feu de position arrière absolument indispensable.

L’apparition de la LED sur les éclairages individuels portatifs constitue en soi une petite révolution en matière d’éclairage mobile, et FEREI dès 2004 à fabriqué des modèles de lampe de vélo variées correspondant aux besoins de tous. L’apparition des batteries de technologie Nimh puis Li-ion a permis de démocratiser ces lampes au départ lourds, encombrants, peu puissantes. Aujourd’hui, des phares à LED légers, solides, puissant et à l’autonomie conséquente ont permis aux nombreux adeptes du vélo de route, du VTT, mais aussi à tous ceux qui utilisent simplement leur vélo pour se rendre au travail de se déplacer avec un éclairage digne de ce nom leur assurant sécurité et visibilité.

La gamme d’éclairages individuels Ferei couvre aujourd’hui les besoins de tous : de celui qui se rend à vélo au travail (Velotaf) recherchant un modèle, léger, facilement amovible et rechargeable sur prise USB jusqu’à l’adepte des sorties et descentes de nuit à la recherche de grande puissance d’éclairage et de forte autonomie, le sportif amateur désirant poursuivre ses entrainements un peu plus tard lorsque les jours diminuent, les plus confirmés participants à des épreuves de nuit… Nos phares de vélo ont été pensé pour vous, notre gamme est forte de pas moins de 6 modèles variant les puissances, autonomies, systèmes de fixation, ils s’adaptent quel que soit votre vélo, votre utilisation, votre niveau, votre terrain.

Aussi bien adapté pour les cyclistes circulant en zone urbaine et péri-urbaine, sur les routes de campagne que pour les sportifs éclairés ou professionnels dans le cadre de compétitions de freeride, de raids, d'enduro VTT, Ferei répond aux exigences de chacun avec des lampes à led rechargeables, avec les gammes BL100, BL511, BL200/BL200XQ et BL800C/BL800F. Résistants et puissants, les lampes VTT et phares rechargeables se fixent facilement grâce à un système de serrage rapide. Nous avons choisis les matériaux les plus adaptés : l’aluminium pour la solidité et la légèreté, des LED Cree pour des dizaines de milliers d’heures d’utilisation, le lithium-ion pour les batteries : pas d’effet mémoire, toujours disponibles, rechargeables à tout moment, de nombreux cycles de charges, une protection contre les décharges et surcharges. Et tout cela avec un design novateur et désormais incontournable.

Avec la gamme de lampes et phares de vélo à LED Ferei, désormais, l’obscurité n’est plus un problème.


Top sellers

Information