Modèle le plus avancé de la série BL800, compact et puissant, le Ferei BL800F est équipé de 2 LED XM-L, fournissant au total 1560 lumens, et une portée de 350m ! Facile à installer, le système à fixation rapide s'adapte sur tous les cintres, guidons ou barre grâce aux accessoires fournis. Eclairage léger, compact mais ultra puissant, il est disponible en plusieurs coloris. Poids 134 g
Eclairage avant pour vélo puissant et léger, le BL800F s'avère efficace en toutes circonstances: cyclo randonnées, cross country, route, ou bien encore trajet quotidien. Par son système ingénieux de fixation rapide et son système mono branche, il convient particulièrement aux utlisateurs équipés d'un GPS sur leur VTT. La perception de l'environnement est incroyable grâce à la double tête LED et son faisceau large et uniforme de plus de 1560 lumens.
Ce nouveau modèle est maintenant équipé du tout nouveau collier de serrage rapide qui s'adapte en un temps record à votre cintre grâce aux éléments de fixations fournis. En moins d'une minute, votre phare est solidement arrimé à votre guidon, quel que soit l'état du terrain.
Côté matériaux, la qualité de fabrication est encore au rendez-vous:
Un interrupteur/bouton de contrôle précis et unique, vous permet de régler la puissance facilement à l’arrière du phare. Cette nouvelle version dispose désormais d'un témoin lumineux permanent et discret de 3 LEDs rouge vous indiquant le niveau de la batterie.
Autonomie: 2.5h/25h 2.5h en mode max, et jusqu'à 25h en mode minimum (10% de puissance). Ce second mode est paramétrable et ajustable (10% à 90% de puissance).
Les packs de batterie sont disponibles séparément pour accroitre l’autonomie. (4872B et 6872B)
Le phare est vendu en kit complet comprenant :
