Lampe frontale FEREI HL50Q

Lampe frontale Ferei HL50Q, à LED blanche/rouge ou blanche/verte. Fonctionnant à batterie lithium-ion rechargeable (fournie), elle offre la particularité d'une double led rouge ou verte particulièrement adaptées à la pêche sportive, la chasse, les courses d'orientation, la photographie nocturne ou les raids. La led rouge/verte est utile pour la lecture de cartes de nuit et la vision nocturne.

En cours de reapprovionnement. Sous 15 jours

Nouveau produit

159,90 €TTC

Description

La Ferei HL50Q est une lampe frontale puissante et équipée d'une tête à 2 LEDs CREE de couleur blanche et rouge ou verte. Fabriquée en aluminium traité par anodisation pour une meilleure protection contre les chocs et la corrosion, la lampe frontale HL50Q est dsponible en 2 modèles :  led blanche / led verte ou led blanche / led rouge. Novatrice en raison même de sa conception à 2 leds, la HL50Q est une lampe frontale très efficace pour progresser de nuit en toute discrétion. La Puissance des leds est de 320 lumebns pour la led blanche et 120 lumens pour la led rouge ou 150 lumens pour la led verte.

Son bandeau "camouflage nature" permet une dissimulation optimale la nuit lors des approches quelles que soient les terrains et s'avère particulièrement adapté en forêt pour la chasse sportive ou la photgraphie mais aussi pour les raids. La Ferei HL50Q se destine à la chasse, la pèche, les courses d'orientations ou toute activité nocturne nécessitant un camouflage et une led rouge/verte pour mieux progresser.

Elle dispose d'un mode max et d'un mode intermédiaire réglable, qui vous permettra d'utiliser de 10 à 90% de la puissance de la lampe, et ce sur chaque LED. L'éclairage général de la lampe et le réglage de la puissance se font par une simple pression sur l'interrupteur latéral: décalé, il est très pratique et facile d'accès même avec des gants. Alimentée par une batterie lithium-ion de 3400mAh (fournie), lui assurant jusqu'à 20h d'autonomie en mode minimum, la lampe FEREI HL50Q est rechargeable sur secteur avec le câble fourni, ou sur prise USB (câble C11 en option).

Couleur de LED et utilisation :

La lampe frontale HL50Q à LED verte est particulièrement adaptée pour l'observation nocturne de la vie sauvage, pour l'approche en toute discrétion, sans risque de déranger les animaux. Rassurante, discrète, elle est également utile pour le travail de nuit, la pêche, la chasse, etc. 
La lampe frontale HL50Q à LED rouge est très indiquée pour les activités nocturnes nécessitant des passages régulier entre une lumière ambiante à faible luminosité et l'observation de carte par exemple, le réglage d'un appareil: l'oeil n'a pas besoin de se réadapter à chaque extinction de la lampe: la LED rouge est particulièrement pratique pour les astronomes, photographes, plaisanciers à la recherche de balises, etc.

Pack complet comprenant :

- la lampe double LED (Blanche/Rouge ou Blanche/Verte)
- 1 batterie lithium-ion 3400mAh rechargeable
- 1 cordon de recharge secteur

En Option

Rallonge EC50
Batterie supplémentaire 18650B
Pack de batterie déportée

Type1 x CREE XP-E Rouge / 1 x CREE XP-G Verte 1 x CREE XP-G Blanche
Puissance320 lumens (blanc) 150 lumens (vert) 120 lumens (rouge)
Portée180 mètres
Autonomie2h30 à plus de 20h
Batterie3400mAh
Poids164g / 120g en mode batterie déportée
Mode d'éclairageMax, médium paramétrable, alerte
EtancheIPX4
Longueur49mm x 37 mm x 25 mm

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

17 autres produits dans la même catégorie :