Retour produits – Echanges - Réparations

Vous êtes client de notre e-store et nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et de notre service. Chez Ferei France, vous êtes satisfait ou remboursé, nous nous engageons!

  • Le produit ne correspond pas à vos attentes ? Il ne fonctionne pas ou vous est arrivé abîmé ? Vous disposez de 15 jours après la livraison pour nous le retourner en toute simplicité et être remboursé intégralement.

 

  • Vous utilisez notre produit et constatez un dysfonctionnement ? Consultez nos FAQ et notre process de vérification, pour rechercher une solution. Votre produit ne fonctionne toujours pas ? Contactez nous et nous vous guiderons: nos produits sont garantis 2 ans (batteries: 6 mois).

 

Un process et un check à respecter avant tout retour de produit

Avant d'envisager un retour, vous devez vous poser les bonnes questions et vous aider de notre page FAQ présente sur notre site internet.  Vous devez ensuite nous contacter pou un check à distance. Parfois un simple oubli oui mauvaise utilisation de la lampe vous conduit à nous écrire et vous devez vérifier cela avant de nous contacter.

Tout retour ne peut s’effectuer sans notre accord et ne peut se faire qu’auprès de notre service SAV à l’adresse :

 

FEREI France SAV

1200A Route du Béal Rochas

26600 GRANGES LES BEAUMONT

DROME, FRANCE

 

Vous êtes client d’un de nos revendeurs et rencontrez un problème avec votre produit ?

Dans ce cas précis, vous devez directement voir avec le revendeur qui vous a vendu la lampe. Pas avec nous dans un premier temps. Revenez vers lui, il saura trouver une solution pour vous dépanner avec notre aide à distance, nous travaillons en étroite collaboration avec lui.

Dans le cas où vous avez acheté votre lampe sur un réseau parallèle et non autorisé, aucune garantie ne jouera et il vous appartient de ne pas acheter nos produits auprès de revendeurs étrangers et non autorisés. 


Meilleures ventes

Information