Retour produits – Echanges - Réparations- FEREI FRANCE

Vous êtes client de notre e-store www.ferei.fr et nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et de notre service. Chez Ferei France, vous êtes satisfait ou remboursé, nous nous engageons!

  • Le produit ne correspond pas à vos attentes ? Vous disposez de 15 jours après la livraison pour nous le retourner en toute simplicité et être remboursé intégralement. Après un contrôle minutieux de notre part et de notre service logistique, il vous sera remboursé dans les meilleurs délais à condition que le packaging n'ait pas été ouvert et que facture à l'appui, le tout nous soit adressé rapidement.

 

  • Le produit acheté vous est arrivé abîmé ? Le carton de livraison est abimé ou la boite ?  Dans ce cas précis, une expertise FEREI sera effectuée. Nous travaillons avec une logistique professionnelle, entièrement automatisée avec robots et des personnes qualifiées, vérifiant et pesant chaque envoi. Si à la livraison, vous avez constaté un problème, vous devez immédiatement en informer le transporteur et avoir émis des réserves. 

  • Il ne fonctionne pas ou constatez un dysfonctionnement ? Consultez nos FAQ et notre process de vérification, pour rechercher une solution. Le contrôle qualité ainsi que la logistique professionnelle ne laisse passer aucun défaut ni problème dans nos produits. Toutefois, si votre produit ne fonctionne toujours pas, Contactez nous et nous vous guiderons: nos produits sont garantis 2 ans (batteries Lithium et accessoires : 6 mois).

 

Un process et un check à respecter avant tout retour de produit

Nous travaillons avec une logistique professionnelle, entièrement automatisée avec robots et des personnes qualifiées, vérifiant et pesant chaque envoi automatiquement, visuellement et informatiquement. Chaque envoi est TRIPLEMENT vérifié.

Avant d'envisager un retour, vous devez vous poser les bonnes questions et vous aider de notre page FAQ présente sur notre site internet.  Vous devez ensuite nous contacter pou un check à distance. Parfois un simple oubli oui mauvaise utilisation de la lampe vous conduit à nous écrire et vous devez vérifier cela avant de nous contacter.

Tout retour ne peut s’effectuer sans notre accord et ne peut se faire qu’auprès de notre service SAV à l’adresse :

 

FEREI France SAV

1200A Route du Béal Rochas

26600 GRANGES LES BEAUMONT

DROME, FRANCE

 

Vous êtes client d’un de nos revendeurs et rencontrez un problème avec votre produit ?

Dans ce cas précis, vous devez directement voir avec le revendeur qui vous a vendu la lampe. Pas avec nous dans un premier temps. Revenez vers lui, il saura trouver une solution pour vous dépanner avec notre aide à distance, nous travaillons en étroite collaboration avec lui.

Dans le cas où vous avez acheté votre lampe sur un réseau parallèle et non autorisé, aucune garantie ne jouera et il vous appartient de ne pas acheter nos produits auprès de revendeurs étrangers et non autorisés.  En aucun cas, FEREI FRANCE sera tenu d'échanger des produits achetés sur les marchés gris ou marchés noirs en dehors du circuit officiel. (Nous pensons à l'Ile de la Réunion et Mayotte où subsiste un marché illégal de nos produits)


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