Exclusivité web !

Lampe Frontale HL51 DISCOVERER

Nouvelle lampe frontale et lampe de vélo FEREI HL51 Discoverer.

Disposant d'une tête à double LED HP35, la puissance atteint 2800 lumens. Le faisceau est variable, peut être concentré, large ou bien une combinaison des 2. L'autonomie est de 5h , la lampe est alimentée par 4 batteries li-ion 18650. Elle s'utilise comme lampe frontale ou bien comme lampe de vélo.

Poids 257g (sans la batterie).

Nouveau produit

8 Produits

219,90 €TTC

Description

La lampe frontale FEREI Discoverer est une lampe frontale innovante, elle propose un double faisceau, large ou concentré avec possibilité de les utiliser en même temps ou séparément. Elle est particulièrement recommandée à VTT, ou le besoin permanent est de pouvoir porter le regard au loin et juste devant sa roue selon le tyPe de portions.

Rechargeable, fonctionnant à batterie li-ion, elle dispose d'une double tête LED HP35. L'une fournie un faisceau conCentré (Beam), la deuxième un faisceau large (flood). Les 2 faisceaux peuvent être utilisés indépendamment, ou bien en même temps. Différents niveaux de réglage ou modes sont possibles: Max, Medium (de 10% à 90%), un mode alerte.

Cette lampe peut s'utiliser comme lampe frontale (bandeau fourni), ou bien être fixée sur le cintre de votre vélo (fixation HM35 en option) ou enfin sur votre casque (fixation HD31 en option). Etanche à 50 mètres (IPX8), elle peut également être fixée sur un casque de spéléologie.

La longueur du câble reliant la batterie à tête de la lampe est de 85cm, ce qui est largement suffisant pour installer votre batterie à l'arrière du casque, ou dans la poche supérieure de votre sac à dos. Vos pouvez au besoin prévoir une rallonge de 80cm (Ref EC50) si vous souhaitez positionner votre batterie dans une poche inférieure du sac ou de votre vêtement.

Caractéristiques

Avec 2 LED HP35, la puissance fournie est au maximum de 2800 lumens: Chaque LED dispose de 2 modes de puissance: maximum, ou intermédiaire. Ce mode intermédiaire est facilement paramétrable à volonté, de 10 à 90% de la puissance maximum. Vous pouvez également régler la puissance lorsque les faisceaux sont activés. Le réglage est très simple et intuitif, un seul bouton suffit, situé sur la tête de la lampe, il est très facile d'accès, même avec des gants.

Autonomie: Mode Flood ou Beam séparés: 5h à 100% de puissance et jusqu'à 50 heures à 10%. Mode Flood et Beam combinés: 2.5h à 100% de puissance et jusqu'à 25 heures à 10%

Etanchéité: la lampe frontale HL51 est étanche au standard IP68

Fabrication

La lampe est fabriquée en aluminium, traité par anodisation pour une meilleure protection contre les chocs et la corrosion. Le porte batterie, de forme ergonomique, est également en aluminium et peut accueillir 4 batteries li-ion 18650 de 3200mAh. Il se place facilement à la ceinture, dans une poche de votre vêtement ou de votre sac à dos.

Pack complet comprenant

  • La lampe frontale
  • Boitier batterie aluminium
  • 4 batteries 18650 de 3400mAH
  • Chargeur et cordon secteur
  • 1 sangle de réglage

 

En option

  • Support de casque HM35
  • Support de vélo HD31

 

Dimension: 35.7mm x 49mm x 25mm
Poids: 257g (batterie exclue)

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

16 autres produits dans la même catégorie :