Des lampes à leds adaptées à toutes les pratiques.

Ski AlpinismeLorsqu'on part faire une randonnée sur le GR20 ou un trek au Népal, une freerando, une ascension du Mont Blanc ou lorsqu'on part en expédion polaire ou dans des contrées froides et lointaines, outre la liste des équipements indispensables, il faut savoir choisir une bonne lampe torche ou une bonne lampe frontale. En ski alpinisme, la question du matériel et de l'éclairage se pose également et la lampe frontale est le plus important.

Partir explorer des contrées sauvages, partir en expédition, traverser des chaines de montagne escarpées ou partir en Raid Aventure, le matériel d'éclairage est très important. Avant de partir à l'aventure, quelques règles de base sont à respecter : il faut d'abord trouver le bon guide, réunir le bon équipement et surtout bien se préparer. La montagne est un environnement fascinant mais peut aussi s'avérer capricieuse, voire dangereuse en cas de mauvaise gestion des imprévus. Partez donc préparé avec un équipement adapté notamment en ce qui concerne le sac à dos, les chaussures et l'éclairage. La lampe frontale et/ou une lampe torche sont des accessoires très importants pour tout professionnel et tout amateur éclairé et fait partie des équipements obligatoires ou très fortement conseillés.

Lampe frontale BivouacUne lampe torche à led ou une bonne lampe frontale comme la HL20 ou la HL50, peut servir à trouver votre chemin quand la nuit tombe, savoir où vous mettez les pieds dans l'ascension d'un sommet en haute montagne, chercher quelque chose au fond de votre sac à dos, monter votre tente ou le bivouac mais également pour signaler votre présence. Une lampe frontale puissante et disposant de plusieurs modes d'éclairage est indispensable pour le Trek ou la randonnée mais aussi en haute montagne.

 

Choisir une lampe frontale ou une lampe torche?

Dans certaines conditions, notamment la marche ou la progression en montagne, une lampe frontale est mieux adaptée qu’une lampe torche classique car vissée par une sangle autour de votre tête, elle va éclairer partout où vous regardez et permettra de libérer vos mains pour autre chose (batons, piolet, monter votre tente, le bivouac ou la préparation de la nourriture par exemple)

Les lampes frontales Ferei et lampes torches Ferei sont idéales car légères, polyvalentes et puissantes et elles vous accompagnent facilement dans votre progression et vos déplacements en montagne, en forêt et sur tous les terrains escarpés ou non. Pour partir en randonnée cet été, en Trek ou gravir le Mont Blanc, n'oubliez pas d'emmener votre lampe Ferei.

Lampe frontale ferei ski alpinismeQue ce soit en raison d’une allure moins rapide que prévue, une blessure d’un membre du groupe ou tout simplement une mauvaise évaluation du temps de parcours, sans lampe frontale, lampe torche, une fois la nuit tombée, les incidents se multiplieront pouvant mener jusqu’à de vraies catastrophes. Les lampes frontales Ferei, en raison de leur faible encombrement et légèreté associées à la puissance de leur led, sont plus que recommandées pour pratiquer votre passion.

Légères, maniables et résistantes au froid et aux chocs, les lampes frontales et lampes torche Ferei sont particulièrement adaptées aux conditions extrêmes que peuvent rencontrer les amateurs de montagne que ce soit pour l’ascension de sommets, les courses de chiens de traineaux, le ski de randonnée, les rando en raquettes ou encore les traversées de grandes étendues glacées.

La lampe frontale sur-puissante Ferei HL50 avec ses 2200 lumens et ses double optiques à led (2X1100 lumens) offre une puissance inégalée pour explorer les moindres recoins de montagne et de forêts. Idéale pour un environnement avec beaucoup d'obstacles nécessitant un maximum d'éclairage. La lampe frontale led HL50 s'avère être un must en montagne et équipent désormais des guides de haute montagne, plusieurs PGHM en France et en Europe mais aussi beaucoup de mushers, tous passionnés par la Montagne, la Nature et la Liberté.

Que ce soit pour faire une randonnée sur plusieurs jours ou en autonomie, un Trek en montagne, pour aider à monter le bivouac à la tombée de la nuit ou partir de bonne heure le matin à la fraiche, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver : un brusque changement de temps ou une perte de visibilité, pensez à tout et surtout préparez vous. Sortez couverts et sortez équipés d'une lampe Ferei.

 

"Sécurité, fiabilité, choisissez une lampe frontale led FEREI"


Meilleures ventes

Information